Prestations

Notre Contrat du Support

Le Contrat De Support contient 4 heures d’assistance peu importe le problème que vous rencontrez (utilisation quotidienne) ainsi qu’un déplacement en cas de problème persistant ou non solvable à distance.

Nous avons deux méthodes de support:

Support Rapide

Lancer le support sans installation

Support Automatique

Assistance à l’installation SCS-IT (Soutien Automatique)

Pack d’Installation

Prestation disponible en cas d’achat de matériel, contient donc un déplacement pour l’installation du matériel en question.

Audit

Vous souhaitez refaire votre parc informatique ou réseau ? nous venons sur place et établissons un devis pour remplacer votre matériel en fonction de vos besoins.

Fibre

Nous vous proposons, en partenariat avec orange, l’installation de la fibre dans votre infrastructure (dédié/mutualisé).

Migration de messagrie

Si vous souhaitez migrer d’une plateforme de messagerie à une autre (par exemple de ovh vers office 365), nous pouvons nous occuper de tout.

SCS ARTOIS